Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
13 décembre 2009

Noël en papier.

Dernier volet sur la préparation de Noël cette année. Dimanche après midi grisonnant et froid, propice aux activités manuelles.

Des cartes pop-up à réaliser à partir des modèles proposés par Robert Sabuda.

pop_up_angel_ange_robert_sabuda_diy_a_faire_soi_m_me

coll.pers.

Modèle et explications pour l'ange ici. D'autres modèles : sapin de Noël, arche de Noé etc

Chez les Filles with color, des décorations à colorier et/ou découper.

nanikaa_deco_color nanikaa_deco_nb1

Crédits: nanikaa

Fifi Mandirac offre chaque jour jusqu'à Noël un motif à imprimer : un calendrier de l'avent très spécial.

fond_noel_fifi_mandirac

crédits Fifi Mandirac.

Chez Sabine et PP,  des découpage papier à transformer.

sabine_manosque_canalblog_papier_sapin_denoel

Crédits Sabine.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte d'ange! Je m'en vais regarder de plus près tous ces liens, merci!
B
j'ai rate beaucoup d'articles, je vais profiter du break de Noel pour decouvrir un peu mieux les precedents
V
merci merci! La fete de noel pour les tout-petits à la ludothèque sera tout en papier...alors, ton post tombe à pic! Je vais potasser tout ça!<br /> Bon dimanche!
F
c'est super joli, merci pour les liens :)
Publicité
Archives
Publicité