Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
21 décembre 2009

La maison de Toutou.

Il y a quelques temps, Suprlipopette, les a revus dans une rue de Bruxelles. Passablement transformés. Monsieur Toutou était devenu bleu. Mademoiselle Zouzou avait viré au jaune, seule Kiki était toujours aussi verdoyante vert pétante.

Nous nous souvenons avec tendresse de ces épisodes... diffusés à l'origine sur l'ORTF.

toutou_musicien_gautier_languereu_page_de_garde

toutou_musicien_p_1_2_gautier_languereau toutou_musicien_p_3_4_gautier_languereau toutou_musicien_p_5_6_gautier_languereau toutou_musicien_p_7_8_gautier_languereau toutou_musicien_p_9_10_gautier_languereau toutou_musicien_p_11_12_gautier_languereau toutou_musicien_p_13_14_gautier_languereau toutou_musicien_p_15_16_gautier_languereau toutou_musicien__gautier_languereau_fin_de_l_histoire

Coll. pers. originaire d'ici.

On peut s'amuser pendant les vacances scolaires à recréer avec les enfants des scénettes à partir des diapositives collectées par un passionné des projecteurs Chad Valley.

hector_s_house_chad_valley_slide

chadvalley_projector

crédit : Give a show projector.

Publicité
Commentaires
B
a la maison, tout le monde craque pour toutou et parfois tout en chantant et en vaquant a nos diverses occupations, nous jouons a Toutou, Kiki et Zouzou en tendant nos bras, bien raides sans les plier....Fou rire garantit!
L
Quel cador ce Toutou ! J'ai le projecteur minema mais pas la version Toutou hélas !
S
Il est super ce projecteur !!! C'est un rêve...
E
J'ai beau essayé de m'en souvenir...mais rien ne vient...c'était quand ?
D
Hector's House - OMG, vraiment une de mes émissions preférées quand j'étais petite (avec Mr Benn, Mary, Mungo and Midge, + the Clangers). J'ADORE!
Publicité
Archives
Publicité