Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
25 décembre 2009

Joyeux Noël!

joyeux_noel_sapin_sam


Noël.


Trois petits sapins / Se donnaient la main / Car c'était Noël / De la terre au ciel.

Prirent le chemin / Menant au village / Jusqu'à l'étalage / D'un grand magasin.

Là , ils se couvrirent / De tout ce qui brille : /  Boules et bougies,  / Guirlandes pour luire ,

Et s'en retournèrent / La main dans la main / Par le beau chemin / De l'étoile claire 

Jusqu'à la forêt / Où minuit sonnait , / Car c'était Noël / De la terre au ciel

 

Jean-Louis Vanham


Publicité
Commentaires
M
je suis en retard parce que je n étais pas là mais je tiens à dire combien j aime l étoile<br /> je mets un coeur depuis des années <br /> ce serait amusant de savoir ce qui est mis aujourd'hui en haut du sapin non ?<br /> j espère que noel a été pour tous un moment de joie et partage ...
E
Joyeux Noël, que la lumière, la joie et la paix illuminent vos vies.
L
joyeux Noël à tous.
J
Bonne fête, ma chère ribamBELLE!:)
Publicité
Archives
Publicité