Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
11 janvier 2010

Dans la famille Majorette, je voudrais le camping car!

test_2_LOTO_MAJORETTE_MINIATURES_VOLUMETRIX_POLAROID_wanted

Loto des miniatures Majorette par Volumetrix.

planche_loto_majorette_volumetrix_1

planche_loto_majorette_volumetrix_2

4 planches, 24 images. Coll. pers.

Une fois qu'ils l'ont (re)trouvé les (grands) garçons ne s'en séparent pas facilement.....

planche_loto_majorette_volumetrix_bus_air_france planche_loto_majorette_volumetrix_tracteur

planche_loto_majorette_volumetrix_cirque planche_loto_majorette_volumetrix_porte_v_hicule

planche_loto_majorette_volumetrix_bus planche_loto_majorette_volumetrix_camping_car

Publicité
Commentaires
B
Je crois que Majorette a depose son bilan, depuis un certain temps deja....A la vue de ces cliches, je me demande dans quelle famille, on joue encore aux petites voitures, l'ordinateur etant si present.
C
Ce sont des petites grandes merveilles! Bonne semaine à toi:)
L
Ah, l'autobus à plate forme, j'entends encore la sonnette et le bruit de la machine à tickets. J'aurais voulu en avoir une comme ça.
D
j'en aurai fait mon affaire d'une trouvaille comme ça !
L
Tu as toujours le chic pour faire des trouvailles sensationnelles !
Publicité
Archives
Publicité