Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
4 février 2010

La tête et les jambes.

Deux ensembles déjeuner chinés. Le tronc matérialisé par un mug était absent mais la bouille des deux bambins semblaient suffisamment souriante pour accompagner le petit déjeuner des enfants.

DEJEUNER_GARCON_POLAROID_lettre

BOL_ASSIETTE_DEJEUNER_FILLE_POLAROID_lettre

 


A les photographiant, le titre m'est venu à l'esprit et l'association d'idées faisant le reste, j'en suis venue à ces extraits de l'émission présentée par Pierre Bellemare et initialement diffusée en 1960.

ribambelles_t_tes_et_jambes

ribambelles_t_tes_et_jambes_2

la_t_te

les_jambes

t_tes_et_jambes

Crédits Ina.

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooore ces bols!!!! j'espère tomber dessus en broc !!! (ils sont signés ou pas??? dés fois que je les trouve sur le net)
G
Mon service à petit dèj de quand j'étais petit ! Les bulles de Nesquick prêtes à éclater dans le lait chaud, une grande tartine de nutella en guise de madeleine !
L
j'adore, j'ai le bol garçon mais je ne connaissais pas l'ensemble !<br /> sinon tu vas bien ? ce sont toujours des billets pré-programmés ou tu es de retour parmi nous ?
V
J'ai deux petites filles, une à la maison et ma grand-mère paternelle a l'autre avec encore plus de tâches de rousseur... mais ce petit garçon me manque un peu.
B
très belle chine......je t'embrasse et encore merci pour les liens sublimes......
Publicité
Archives
Publicité