Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
15 février 2010

Masques africains pour demain.

En papier, des masques à imprimer, découper pour se déguiser (cliquez sur l'image pour accéder à la version large).

masque_africain_mardi_gras_femme

masque_africain_mardi_gras_homme

issus si je me souviens bien d'un jeu organisé pour les écoles du désert il y a quelques années. coll. pers.

Pour les amoureux des découpages, a visiter le site de Patrick d'à l'ombre du Pommier et surtout sa boutique Etsy, où l'on peut, pour une modeste somme, acheter de magnifiques modèles de masques africains à imprimer et découper.

il_fullxfull il_fullxfull

il_fullxfull il_fullxfull

crédits: PaperCraft&Co.

Publicité
Commentaires
L
et bien tous ces masques sont magnifique mais je cherche un particulier qui traduit une emotion forte ou peut etre joyeuse
M
donc je fais bien de continuer à venir y faire un petit tour ... pas forcément quotidien mais régulier<br /> <br /> merci et à bientôt ... je veux dire après la pause ; il y a encore tant à nous dire !-)
E
Magnifiques ces masques, une belle idée...et une ouverture vers d'autres civilisations avant la visite du musée du quai Bramly.
Publicité
Archives
Publicité