Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
19 février 2010

Coucou!

coucou_mamie_ginette

Ramené de Forêt Noire, il y a longtemps, par des grand-parents aimants.. coll.pers.

En versions fac-similé....

appliqued___embroidered_clock_2

Tissus appliqués chez Doe-c-doe.

1876_o_39565_pink_cuckoo_006

Feutrine chez Felt.

natalie_alaimo_1

Motifs acidulés de Natalee Alaimo via print & pattern.

DECOUPAGE_COUCOU_BABAR

Un découpage pour habiller un coucou fait maison. le journal de Babar n°56. coll.pers.

Maison créative avait également proposé un modèle de coucou en carton il y a quelques années, inspiré de ces modèles. Un bricolage en cours.... et une pensée pour Sof.

coucou_en_carton___terminer_maison_cr_ative

Le meilleur pour la fin...tout en chocolat...

coucou_horloge_foret_noire_chocolat

Dans la forêt lointaine
                          On entend le coucou
                          Du haut de son grand chêne
                          Il répond au hibou
                          Coucou hibou
                          Coucou hibou
                          Coucou coucou coucou

Publicité
Commentaires
S
Tout à fait le genre d'objet que je rêvais d'avoir petite et dont tout le monde se moquait autour de moi. J'aime bien l'idée d'en faire en carton, comme celui que tu as commencé.
L
J'adore le premier, tu crois qu'on peut le trouver sur le web (copieuse, moi ?! :-D) où il faut aller jusqu'en Germanie ?
L
J'ai le premier en deux exemplaires, un dans chaque maison, et j'aime beaucoup les "copies" en tissu ou feutre. J'en possède aussi en bois non peint, avec des chaînes toutes emmêlées, c'est un objet que j'apprécie beau-coucou.<br /> Joli sujet.
Publicité
Archives
Publicité