Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
20 février 2010

Le déjeuner du moineau.

Samuel_Marchak_le_d_jeuner_du_moineau_le_lion

Samuel_Marchak_le_d_jeuner_du_moineau_le_morse

Samuel_Marchak_le_d_jeuner_du_moineau_le_rhinoc_ros

Samuel_Marchak_le_d_jeuner_du_moineau_le_crocodile

coll.pers.

Lia Maïorova a, sur un poème de Samuel Marchak, traduit par Pierre Gamarra, conçu les images de ce livre. L'histoire d'un petit moineau qui picore auprès des animaux du zoo: ".... près du lion, d'un coup de bec, j'ai mangé d'abord du beefsteack...." avant que le crocodile n'essaie de le manger. Malich / Editions la Farandole. 1978.

Publicité
Commentaires
C
Anne, je voudrais trouver ce livre parce que le mien, de quand j'étais petite, je sais plus où il est...Et j'ai du mal à le trouver: internet, magasins, bibliotèques j'ai tout cherché! Où tu l'as trouvé? juste si tu peux me le dire;) Merci, bises et bon weekend!
F
il est superbe, mais où vas-tu chercher tout ça????:)
D
Je ne connais pas; ça a l'air super!
C
Oh, quelle nostalgie, quand j'étais petite j'avais ce livre...Merci encore Anne!
L
Qu'il est beau ce livre ! Il est rare de trouver des pop-up de cet âge en si bel état !
Publicité
Archives
Publicité