Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
26 février 2010

Grootzus.

Jolilouve de Vintage corner m'a envoyé ce joli lien.

homepage_20

L'illustratrice Francien Frommé, en collaboration avec Marleen de Lange, réalise des illustrations à partir de collages. Diplômée de l'académie des Arts d'Utrecht, elle travaille à la commande et réalisé également les illustrations de la papeterie qu'elle diffuse. Des images douces et fraiches, teintées d'humour.

29

OK1

17

Publicité
Commentaires
S
Ben, j'adore...si on résume
B
cela me rappelle egalement les collages des cahiers de tendance, mode enfant...Il y a aussi un peu de Fifi Brindacier.
E
C'est Petit Bateau qui était passé aux collages il y a quelques années.
F
J'adore cette petite fille avec son chapeau à la Mary Poppins... Les collages rendent les visuels super vivants et rajoutent de l'imagination à gogo...
S
j'adore !
Publicité
Archives
Publicité