Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
10 mars 2010

Minougri.

polaroid_minougri_jeu_lotot

Cela ressemble à un loto mais ce jeu édité par Miro dans les années cinquante (?) propose plusieurs autres règles en fonction de l'age et de l'intérêt de l'enfant. Un jeu classique et intemporel mais dont l'originalité repose sur la fraicheur des illustrations de Violette Didier.

MINOUGRI_cartes_jeu_miro_fifties_cartes_de_l_enfance

Minougri, cartes de l'enfance.

Les cartes ont bien vieilli....

Publicité
Commentaires
L
quelle émotion de voir cette image! j'ai en ma possession l'image de l'avion n° 3, dernier vestige du jeu que j'avais, petite.<br /> Je serais très heureuse si vous pouviez m'envoyer par mail une photo de chaque planche, les revoir me ramène également des souvenirs perdus!<br /> merci d'avance de ce que vous pourrez pour moi<br /> La Filigonde
R
tres jolie
S
Quelle tendresse dans ces images !
C
Oui, elle sont jolies ces illustrations et me font penser au memo de Brio
B
et le graphisme aussi!
Publicité
Archives
Publicité