Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
29 mars 2010

Chantourneurs.

Seconde vie pour ce puzzle encastré en provenance de Belgique.

puzzle_cabriolle

coll. pers.

Et dans le prolongement des recherches sur les puzzles encastrés, ceux d'Oguro Sabu, artisan et designer japonais, grâce au billet d'Handmade Charlotte

Oguro_Sabu

puzzle_encastr_3

crédit: chico.co.jp

Pour les amateurs de bricolages, de puzzle et casse-tête, Oguro Sabu proposent des fiches ici. On peut également retrouver ses plans dans les livres publiés.


A voir également, la collection Zoo Maderita de Medio design.

zoomaderita_ficha_2

Crédit: medio.

Publicité
Commentaires
D
un petit puzzle folk que je viens de trouver -<br /> http://www.folkartmuseum.org/index.php?p=folk&t=shop&id=4642
A
oh so sweet, these are all lovely
M
j'ai l'habitude de ranger mes valises et mes tiroirs de la meme facon! C'est de la folie exquise! autrement ma vie ne se ressemble point a ses jouets!
D
J'aime beaucoup le zoo de media design. très beau.
C
merci pour les liens, j'adore !
Publicité
Archives
Publicité