Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
14 avril 2010

Loup y es-tu ?

PAPER_TOY_LOUP
Crédit: Ti-Bout.

A l'occasion de la seconde exposition organisée par Philanthrops autour des paper-toys,  Chloé Rémiat qui s'y associe, offre ce patron de loup à découper et décorer. Je vous invite à aller admirer les très belles créations réalisées sur ce thème. L'exposition quant à elle, se déroulera du 15 au 25 avril 2010 à Tours.

J'en profite pour mentionner le stage sur les paper-toys organisé par Patrick Pasques le 20 Avril 2010 dans la Cantal.

ChaperonLoup1

Chaperon Loup. Crédit: à l'ombre du pommier.

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas trop le temps de flâner sur les blogs en ce moment... Du coup, j'ai un métro (voire même 2) de retard !<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce loup blanc !!! Simple et très graphique comme je les aime ! Et j'ai raté le petit concours... Zut !<br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir parlé de mon stage et d'avoir mis l'image du chaperon-loup !
L
merci pour ce patron, je travaille sur le loup pour deux petits spectacles.
F
Chouette... Des paper-toys... Attention, je vais vous croquer !
C
J'adore les dents du loup, on dirait une scie!
Publicité
Archives
Publicité