Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
23 avril 2010

Soirée Foot.

L'endroit a longtemps rimé avec foot. Un lieu étrange ou le quidam indifférent se laisse vite entrainer, ou les dissensions sont oubliées quand, par une chaude journée d'été, fenêtres ouvertes et écrans allumés, toute la ville retient son souffle dans l'attente du penalty et explose de joie quand l'équipe marque. La fin du match sifflée, la liesse est dans la rue jusque tard dans la nuit. Une ville compliquée, souvent méconnue et pourtant tant aimée ou foncièrement détestée.

ou_sont_les_joueurs_foot_polaroid

Un drôle de jeu en bois, ancêtre du babyfoot (?) que les joueurs ont déserté .... pour se retrouver ailleurs, peut être...

WALL_CHAMPIONS_Barre_34_2_big_www_designdecollection_kingeshop_com

ici....

runa_klock_patere

runa_klock_porte_manteau_foot

ou ...

Publicité
Commentaires
S
Je les ai déjà croisés ces jeunes hommes sur le net... et il n'y a pas longtemps dans une benne à ordure, mais je n'étais pas équipée pour pouvoir les récupérer (toujours avoir une trousse à outils dans on sac à main !)
M
ah le futbolín, très amusant. j'adore les anciens<br /> bon we!
A
Ah, il faudrait que je t'envoie une photo du vieux babyfoot en bois de mon père...
Publicité
Archives
Publicité