Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
3 juin 2010

Remember remember

Souvenir souvenir... pour ceux qui l'ont eu entre les mains, outre-Manche...Lors d'une virée en vide grenier, Kerry a fait cette magnifique trouvaille: un des trois jeux dessinés par Kenneth Townsend. Un memory édité par Galt Toys.

Kenneth_Townsend_memory_remember

Kenneth_Townsend_memory_remember_2

Kenneth_Townsend_memory_remember_3

crédit: Very Kerry Berry

Ceci n'est qu'un extrait des dessins très graphiques et emblématiques d'une époque. D'autres dessins de ce jeu sont visibles ici. A lire l'article consacré par H is for home sur les céramiques illustrées par l'artiste. A visiter, le site qui lui est consacré et qui tente de recenser la production de l'artiste. Je ne connaissais pas, je suis emballée. Et vous?

Publicité
Commentaires
E
Galt est une très belle maison d'édition.<br /> Les hochets en bois sont mes préférés depuis toujours.
C
Oh, je l'adore et j'adore des memories games! Je viens de jouer toute la soirée avec celui de Charley Harper:) Bon weekend!
L
Emballée de même, ces dessins me disent quelque chose, mais quoi ?
D
Oui, je le connaissais et je l'adore! C'est le genre de choses que je recherche pour ma petite boutique...<br /> Hors sujet, mais Ink + Wit vient de sortir 3 super 'stamp sets', j'en ai parlé hier. je pense qu'ils doivent te plaire :)Bon WE
Publicité
Archives
Publicité