Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
7 juin 2010

Orange

Orange mécanique/ Tintin et les oranges bleues/ la vache orange/ la terre est bleue comme une orange/ virer à l'orange/ apporter des oranges.... les expressions utilisant l'orange ne sont pas légions.. amalgame entre le fruit et la couleur... et réponse à l'invitation d' Happy Cute Family. Virée dans notre univers orangé.

orange

Tableau Robot maison/ tasse station service seventies/ voiture bois chinée/ le rat des villes papier mâché, compagnon de celui des champs pour la fable de La Fontaine/ Jeu des cartes sons Fernand Nathan/ livres à la tranche orange/ cadre pingouin n'ayant jamais trouvé d'image appropriée/ jeu magnétique Tofa/ Enzo Mari: jeu de fables/ extrait du livret d'information des arts décoratifs expo playmobil/ la boite à soleil: Albertine Deletaille/ 60 récits du nouveau monde - Gründ/ bonhomme domino en bois/ South park: Kenny McCormick.

Je relais le témoin des couleurs pour le plaisir des mots et de l'image à :

Brun:  Madame Tatoum /Moutarde: Miluccia /Kaki: Mère Castor /Blanc: Petit à petit Montessori /Bleu: Sous les toits /Gris: La vie et rien d'autre /Jaune d'or :Cabriolle /Bordeaux: Colette et la Cigogne et ...... Noir: papier-ciseaux-cailloux.

Publicité
Commentaires
M
je suis en retard mais j'ai une excuse j'étais en vacances!!! ça marche pour le moutarde, réponse ce WE et merci d'avoir pensé à moi
F
C'est fait... C'est tout noir chez moi...<br /> Je me suis beaucoup amusée... Je me suis laissée portée au gré du vent et du hasard... Allez, direction le lit... <br /> Qui éteint la lumière, non mais... Moi pour dormir, il me faut le noir... le noir complet !<br /> Bonne soirée,<br /> Flo
F
Coucou... Il est beau ton orange... On a envie d'en voir plus... Je vais zoomer... (Un peu taupe avec l'âge).<br /> Et je me mets dès ce soir à mon tableau noir... Mais ça ne sera pas... Noir, c'est noir... Il n'y a plus d'espoir... Lalalalala...<br /> Légèrement optimiste dans tous les cas la Flo... (et merci... j'aurai une bonne excuse pour ne pas regarder le match de foot...)...
V
Quelle belle composition… tu as relevé le défi haut la main… un grand bravo !<br /> Moi aussi j'avais la même tasse étant enfant… c'est un beau souvenir
A
Je n'avais pas vu cette invitation : je regarde par ma fenêtre et... ça tombe bien ! <br /> Voilà que mon imagination commence déjà à tournoyer, appel auquel je répondrai... A bientôt, alors.
Publicité
Archives
Publicité