Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
12 juin 2010

Belles cartes, bonne action.

Je relaie ici le billet de SOHK présentant le jeu de 7 familles, imaginé, illustré et fabriqué par un groupe de huit illustratrices/teurs Les dessins sont très beaux et le fruit de la vente va intégralement à médecins sans frontières. Une initiative généreuse pour faire plaisir aux proches. A l'origine du projet: Pintalmedia, chez qui le jeu peut être commandé.  L'idée d'un tel projet a germé en observant ses filles jouer avec un jeu de cartes illustré par des images du film Harry Potter. L'objectif était alors de proposer une alternative créative à ce jeu et d'impliquer d'autres artistes dans l'aventure.....

a_happy_family_jeu_de_sept_familles

coll. pers.

Ont participé: Thereza Rowe, Sarajo Frieden, Lotte Andkilde, Lady Desidia, Pintameldia, Alexandra Hedberg, Aris Moore y Kimberly Laurenti. Boite dessinée par par Jorge  Fernández.

ps: ce jeu est calé sur le modèle anglo-saxon et se compose de 8 familles de 4 membres....

Publicité
Commentaires
F
Je ne savais pas que les anglo-saxons avaient un jeu de huit familles... On adore y jouer à la maison, mais ces cartes là sont magnifiques... Alors dans la famille "A long cou", je demande...<br /> A jeter vite un coup d'oeil au billet de SOHK pour me les procurer et aider à ma petite échelle à Médecins sans Frontières....
V
J'aime beaucoup!
Publicité
Archives
Publicité