Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
27 juin 2010

Meli-melos marchakiens

samuel_marchak_1

samuel_marchak_2

samuel_marchak_3

samuel_marchak_4

Un méli-mélo de Samuel Marchak, une des nombreuses pépites de la littérature jeunesse russe dénichée par Svetlana et magnifique présent. Pour les amoureux de ce genre, curieux d'en savoir plus, son blog librarything est un portail sur la littérature et l'illustration russe. A voir, ce site de couvertures d'enfantinas russes des années 1970.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les illustrations de ces dominos<br /> je te souhaite un bon et doux dimanche<br /> Noêlle Marie
D
mais qu'est-ce que j'ai écrit!!!? je ne sais pas ce qui s'est passé... mais je voulais te dire que je viens d'enlever les cubes de mon blog car qqn les a achetés.
D
je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai mis un joli jeu de cubes Richard Scarry dans mon I Like Bar.<br /> Je voulais te "tagger" aussi - Il faut raconter 7 choses sur toi-même, si tu as envie, puis choisir 7 autres blogs...ce n'est absolument pas grave si tu ne, je choisi veux pas, je choisis ton super blog quand même :)<br /> <br /> http://kickcanandconkers.blogspot.com/2010/06/my-turn.html
F
C'est super vivant... On a envie de danser avec eux... Je vais continuer ma balade sur tes liens...<br /> Bonne soirée !
C
Trés fan de cette trouvaille !
Publicité
Archives
Publicité