Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
23 juillet 2010

Un éléphant se balançait

decoupage_elephant_colibri

Colibri - Hachette. n°14. Janvier 1964. Coll.pers.

 

Un éléphant qui se balançait
        Sur une toile d'araignée
        Trouva ce jeu si intéressant
        Qu'il alla chercher un deuxième éléphant
        Deux éléphants qui se balançaient
        Sur une toile d'araignée, ohé, ohé,
        Trouvèrent ce jeu si intéressant
        Qu'ils allèrent chercher un troisième éléphant
        Trois...

Publicité
Commentaires
P
On chantait cette chanson avec mes parents lorsqu'on partait se promener, cela nous stimulait et aussi une autre "1 km à pieds ça use, ça use, un km à pieds, ça use les souliers " 2 km etc...
D
j'adore cette chanson et mes enfants aussi. merci!
C
Trop beau cet éléphant, merci!
M
c'est la chanson des voyages en bus avec les profs de l'ecole :-)
L
Anatole adore cette chanson !<br /> Tu as vu, j'ai trouvé une petite Baumann ;-)<br /> Bises !
Publicité
Archives
Publicité