Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
13 août 2010

Colorier sur le papier peint.

Vu et revus mais je ne me lasse pas de ces papiers peints sur lesquels les enfants (grands et petits peuvent dessiner).

wallpaper_pop_ups_2

Do you live in town ? Mini moderns.

wallpaper_pop_ups_3

Tick Tock. Mini moderns.

wallpaper_pop_ups_17

C60. Mini moderns.

wallpaper_minimodern_chairs

Sitting comfortably.  Mini moderns.

Autres propositions: celui de Jon Burgerman, de Grahambrown, ceux de Jenny Wilkinson, l'arbre à colorier des Aventures de Lutèce.

Publicité
Commentaires
V
Enfant j'aurai adoré avoir un papier peint comme ceux-là. A 10 ans j'ai eu le droit de décorer la porte du bureau chez ma grand-mère… le bonheur !!!
C
Oh c'est beau et bien sûr, j'adore le dernier!
L
ouille ouille je n'oserai jamais mettre cela dans la chambre de Rosalie, elle qui tagge déjà tout ce qui bouge :-D
F
L'idée est géniale... Mais à la maison, la puce a préféré écrire sur le canapé... "Mehdi, je t'aime..."<br /> Le jour où on le change... On découpe et on garde cette jolie écriture... Un beau souvenir... (bon... pas le jour même...)
Publicité
Archives
Publicité