Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
12 septembre 2010

Mutinerie

Je connais des enfants, petits et grands, réfractaires à l'école, qui vont sans nul doute esquisser un sourire voir franchement s'amuser à la vue de la mutinerie de Merci Bernard...  Quand les lignes des cahiers d'écolier se rebellent à leur tour... fini les traits tirés au cordeau....

MUTINERIE01

MUTINERIE7

MUTINERIE9

Mutinerie. Une création de Merci Bernard.

Publicité
Commentaires
B
Arthur avait sorti dans sa collection de pyjama, il y a 7 ans , un modele avec ses lignes et la marge bien sur . Les enfants avaient ete ravis de le porter!
S
J'aimais plutôt bien l'école, j'aime toujours les cahiers, alors j'aime !!!
E
En CE2 je détestais ma maîtresse...je voyais tout trouble parce que je pleurais souvent et les lignes de mon cahier devaient ressembler à celles-ci !
A
Génial, j'adore!
A
Cela plaira à l'esprit rebelle de mon collègien de fils cadet qui n'aime pas plus que cela les lignes droites... !
Publicité
Archives
Publicité