Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
7 novembre 2010

Wunderwelt. CdC #7

wunderwelt_paper_toy_autrichien_osterreirische_volstrachten

wunderwelt_ostalpiner_zwiehof_alpes_maison

crédit: Wunderwelt.

Découpages alpins, extraits de la centaine de planches du magazine Wunderwelt à retrouver ici. Wunderwelt, (le monde merveilleux) est un bihebdomadaire pour la jeunesse qui fut publié de 1948 à 1987 par différents éditeurs autrichiens. De nombreux illustrateurs de renom ont collaboré à la revue, notamment Felicitas Kuhn.

Werner Grieshofer a consacré les cinq dernières années à archiver l'ensemble des numéros édités jusque dans les années 74-75. Ils sont désormais consultables sur DVD. 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !!!
B
je continue......avec mes enfants et souvent, je finis a leur place!
P
Merci pour ce lien intéressant ;-)
A
De bien jolis souvenirs me reviennent...jolie façon de commencer la semaine.<br /> Bonne semaine à vous.
Publicité
Archives
Publicité