Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
13 novembre 2010

Youniq ABC rubber stamps.

Un autre créateur: une autre version de ce jeu de tampons. Une combinaison de formes géométriques simples pour élaborer les lettres de l'alphabet. A quand une diffusion en maternelle?

ahandoh_abc_rubber_stamps

ahandoh_tampons_abc

ahandoh_abc_stempel

ah_oh_tampons_alphabet

Une création de Ah&Oh Studio. Via Paul & Paula.

Publicité
Commentaires
V
Il est canon ce jeu de tampons ! J'adore ! Belle découverte ! Merci
T
Quelle bonne idée, très ludique.<br /> Sympa pour les enfants et...<br /> pour les grands aussi, j'adore! : )
M
Ce sont des tampons! Je les ai vus autrepart mais je ne savais pas....oui! Tellement genial!
K
Un univers adorable ce blog !!! bravo
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité
Archives
Publicité