Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
14 novembre 2010

Les enfants nourris au Nestlé Concentré Sucré.

Qui se souvient de ces illustrations? Elles accompagnaient les publicités Nestlé pour le lait concentré sucré dans les années soixante / soixante-dix. Si vous avez connaissance d'autres illustrations du même dessinateur ou si vous connaissez cet illustrateur, je serais ravie de diffuser l'information ici.

NESTLE_ENFANT_PLUIE_JAUNE_ANNEE_60_SIXTIES_LAIT_CONCENTRE_SUCRE_PUBLICITE_ADVERTISING

NESTLE_ENFANT_ecole_ardoise_school_pupil__ANNEE_60_SIXTIES_LAIT_CONCENTRE_SUCRE_PUBLICITE_ADVERTISING

Pour sa vivacité, pour sa santé: Nestlé le lait concentré sucré. Publicité circa 60/70. Coll. Pers.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour votre blog. Je l'aime. Merci de vos commentaires sur mon blog et de citer l'refencia. Salutations<br /> Maria<br /> <br /> http://casitadepapel.wordpress.com
N
que de souvenirs!!!! les illustrations sont très belles <br /> douce journée<br /> <br /> Noëlle Marie
P
Cela me rappelle des souvenirs mais cela ne va pas plus loin ! avec Nestlé tous les enfants sont beaux, moi, j'en suis folle aussi !
V
Oh la la, ça me rappelle ma petite mamie… à la maison c'était elle qui en mangeait, à la cuillère et elle n'était même pas écœurée !!!
F
???
Publicité
Archives
Publicité