Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
3 décembre 2010

HAWAII

vintageFriday_ban

Pied de nez au froid, voyages dans les iles et clin d'œil au paradis . Un grand merci à Cabriolle et Dame Tartine pour avoir joué le jeu. Et chez Charlie Pop et Sophie Picoteuse, d'autres histoires des iles... . Bon week end!

Enfants_hawaien_hawaii_children_coloring_vintage_boy_girl_fille_gar_on_plage_bateau

BOAT_BATEAU_Enfants_hawaien_hawaii_children_coloring_vintage_boy_girl_fille_gar_on_plage_bateau

d'après la délicieuse collection d'illustrations d'Inimini.

hawaii_s_coloring_book_coloriage_vintage_hawai

hawai_hawaii_welcome_accueil

fete_haiwaienne_hawaiian_feast

1950s. coll. pers.

hawaii_islands_saalfield_coloring_book

Saalfield Publishing Company. 50s/60s. coll. pers.

saalfield_hawaii_a_book_to_color_livre___colorier

Coloriage et puzzle chez Surfbib.

Publicité
Commentaires
M
Je suis de retour! En fait, apres le tour chez Cabriole et Dame Tartine! Charmants et rigolos tous ces billets de "keikis" ce que sont appelles les enfants d'Hawaii! <br /> <br /> Cela m'inspire de denicher mes propres tresors vintages sur ce theme! Si ca existe toujours. (!!!???!!!!)<br /> <br /> Merci pour tout cela (et le petit lien), par ici, je porte une grande sourire!<br /> <br /> Aloha and Mahalo!
A
Le style du cahier à colorier me rappelle des vieux souvenirs dans les maisons de presse de Noirmoutier, il y a... 25 ans.
E
le vintage des îles c'est pas mal et en plus, cela donne l'envie de voyager !<br /> bon week-end <br /> véronique
M
J'adore c'est dessins. Belle journée à toi
Publicité
Archives
Publicité