Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
6 décembre 2010

Les coussins de Thomas Paul.

thomas_paul_pillows_coussins

miss_kitty_pillow_doll_printed_panel_doll_thomas_paul
louis_pillow_doll_printed_panel_doll
teddy_bear_louis_pillow_doll_printed_panel_doll_ours_poupee_tissu_thomas_paul
crédit: Thomas Paul.


Thomas Paul revisite les traditionnels "pillow panels" en s'inspirant des dessins centenaires de l'iconographie enfantine. A retrouver ici.

Publicité
Commentaires
S
J'ai envie de crier que "j'adore beaucoup" !!!!
E
Félicitations,je pense que pour de nombreuses personnes tu es devenue indispensable...encore merci de partager tes connaissances et tes passions.
M
Je les adore! Vraiment si genials et originals ces coussins! Mais que vais je dire a M. Paradis en reponse a son question eternel?<br /> <br /> "Mais pourquoi des coussins? C'est quoi cette histoire de coussins?!!!!"
F
J'aime ces couleurs "passées"... Et puis chez toi, on va de découvertes en découvertes... Un lien en entraîne un autre... Sans fin !
D
Félicitations Anne pour WGSN, j'étais vraiment contente de voir tous mes blogs préférés dans cette liste.
Publicité
Archives
Publicité