Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
19 décembre 2010

La dernière ligne droite avant vendredi.

Illustrations du Studio Tipi, fondé par Keith-yin Sun et Judi Chan de l'agence Vanguard Works. Des créations sous l'influence de l'art populaire et du style moderniste. Cette série respecte les couleurs traditionnelles noir et rouge rehaussées d'un filet métallique bronze. A retrouver ici.

Studio_Tipi_is_an_illustration_studio_founded_by_Keith_yin_Sun_and_Judi_Chan_from_Vanguard_Works

studio_tipi_pere_noel_cheval_preview_03_workshop

pigeon_post_preview_04_holiday_kitchen

pigeon_post_santa_claus_preview_02_delipigeon_post_very

crédit Studio Tipi.

Publicité
Commentaires
C
Ce petit message pour vous dire que j'adore votre blog. Il est une source d'inspiration inépuisable pour moi et est vraiment plaisant à suivre.Bravo !<br /> Excellentes fêtes à vous et à bientôt :D
V
Quelle dénicheuse ! Merci pour tes ribambelles de merveilles !!! Joyeuses fêtes !
M
je ne savais pas mais felicitations aussi :-)très merité
C
C'est merveilleux, merci, joyeux noël!
T
Je suis fidèle à ton blog et c'est pour moi le seul que je connaisse si complet sur le sujet... Bravo pour les recherches et surtout le partage. Une vraie mine d'or! Bonnes fêtes!
Publicité
Archives
Publicité