Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
26 décembre 2010

Adirondack.

Profiter des retrouvailles familiales et amicales, profiter du grand air entre les festivités. Se poser, les joues rouges, pour gouter dans le jardin....

adirondack_chaise_rouge_red_chair_child_kid_clever_tomatoadirondack_chaise_vert_enfant_green_chair_child_kid_clever_tomato

adirondack_plan_clever_tomato

crédit: Clevertomato.

choisir la version moderne et épurée en polyéthylène de Clevertomato ou s'armer de patience et lui préférer une version en bois faite maison.

knockoffwood_kids_adirondack_chair_plans_2

crédit: Ana White.

et découvrir l'histoire de ce fauteuil de jardin, originaire des Adirondacks devenu incontournable dans les jardins américains.

Publicité
Commentaires
B
j'hesite beaucoup bien que ton article est une invitation a l'achat. Je trouve que les assises sont trop grosses, gabarit americain et ici, les fauteuils ne sont pas tres fins. L'idee est peut etre d'en acheter sur Internet.
A
Cela fait longtemps que j'en rêve... Et justement mon mari a les bras ballants !
D
J'adore ces fauteuils!
Publicité
Archives
Publicité