Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
4 janvier 2011

La petite chaise cocktail...

CHAISE_COKTAIL_ALLEMANDE_KINDER_PLASTIC_SESSEL_chaise_cockail_chair_child_kinder_enfant1963_QUELLE_SIXTIES_60s_1

CHAISE_COKTAIL_ALLEMANDE_KINDER_PLASTIC_SESSEL_chaise_cockail_chair_child_kinder_enfant1963_QUELLE_SIXTIES_60s_2

... si souvent recherchée, recouverte de PVC aux illustrations inspirées par le cirque, la fête foraine, les animaux ou les contes. Crédit : die Puppenstuben Sammlerin. Catalogue Quelle. 1963.

KINDER_COCKTAILSESSEL_50er

CHILD_CHILDREN_cocktail_chair_50S

chaise_enfant_cocktail_ann_es_50

fairy_tale_child_cocktail_child_fifties

Sélection: Olivelse, Bianca & Family et Goldpony.

Publicité
Commentaires
A
Voilà, c'est pour toute cette documentation d'experte et les émotions qu'elle provoque qu'on adore Ribambelles et Ribambins ! <br /> Merci pour ces jolis posts. Très belle année.
M
j'adore ces chaises et je me demande toujours comment tu fais pour trouver des documents aussi précis...<br /> on avait ces chaises chez mes grands parents allemands quand j'étais petite... un beau souvenir!
R
J'en ai croisé quelques rares fois sur ebay mais les prix auxquels se sont finis les enchères étaient prohibitifs pour moi...alors peut-être un jour en vide-grenier..qui sait?!
J
oh, j'adore !
S
un incroyable vintage qui me ramène loin en arrière. La mienne était rembourée avec une impression des petits skieurs sur fond blanc bien sûr. Le sky a tenue des années.
Publicité
Archives
Publicité