Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
7 janvier 2011

En avant la musique.

Ce vendredi commun est consacré à la musique. Et la soirée à écouter le concerto n°2 en Fa majeur de Chostakovitch... Bon week à toutes et tous.

Mes_plus_beaux_airs_album_a_colorier_illustrations_jean__prevost_eugene_lapierre_harmonisation
Mes plus beaux airs. Editions Archambault. source: ici.

enfants_jouant_de_l_harmonica
enfants à l'harmonica. coll. pers.

mes_ples_belles_m_lodies_editions_archambault

Mes plus belles mélodies. Editions Archambault. source: ici.

musiciens_enfants_soviet_accordeon

coloriage sovétique. coll. pers.

c_est_le_ton_qui_fait_la_musique_publicite_chromo_raoul

chromo chaussures Raoul. coll. pers.

DICK_BRUNA_MUSICIEN_NOIR_ET_BLANC

dick_bruna_fillette_piano_girl_playing_the_piano

Dick Bruna. Coll.pers.

vintageFriday_ban

Avec les livres de Dame Tartine, Charlie Pop , Sophie Picoteuse et les coloriages de Cabriolle.

Publicité
Commentaires
F
Elia a 9 ans et les concerts, ça continue à la maison... Bon, d'accord, y'a plein d'instruments (que l'on a acheté ou qu'elle a créé)... Mais quand même... Des fois, c'est duuuuuuur !<br /> Alors, noooooon... Pas le rouleau à pâtisserie... ;-)<br /> Beau dimanche à toi... Bises, Flo
Publicité
Archives
Publicité