Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
10 janvier 2011

Animaux de la forêt.

Au choix, la compagnie facétieuse de Djeco:

9674_Djeco_paper_toys_Bois_Joli_3_decoupage_auschneiden_recortables__animal_paper_forest_biche_ecureuil_lapin_hibou__sanglier
Crédit Djeco - jouets et merveilles.

Les incontournables amis de Mibo:

Forest_Friends_mibo_renard_blaireau_ecureuil_herisson_animaux_foret_decoupage_paper_toy

crédit Mibo.

Les biches de Macula:

macula_blanc_paper_toy_deer_coloring_cerf_biche_decoupage_coloriage macula_brun_paper_toy_deer_biche_grand_yeux_coloring_cerf_biche_decoupage_coloriage

crédit Macula.

Publicité
Commentaires
A
Quel bestiaire : cela me donne des fourmis dans les mains !
B
je passe deja beaucoup de temps sur tes articles mais la je suis allee sur le blog de Patrick....J'essaie d'etre raisonnable ce soir mais j'y retournerai demain!
R
Les biches de Macula me font sourire, j'avais une biche en toile cirée avec de longs cils qui leur ressemblait beaucoup...
F
J'adore ceux de Mibo...
J
C'est vraiment très très mignon !
Publicité
Archives
Publicité