Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
19 janvier 2011

Les jouets populaires inspirent.

A la lecture de ce billet, Myssja a fait le rapprochement entre la broderie réalisée ici et les dessins d'Emanuel Hercik.

anne_muchir_pierre_frey_pinto_100_IDEES_CENT_IDEES_BRODERIE_1985_EIGHTIES

crédit : Myssja. 100 Idées n°135. 1985. Réalisation Caroline Lebeau. Photo Jérôme Tisné. Ouvrage Pomme Standaert. Broderie Anne Muchir.  

Elle a été réalisée selon le modèle d'Anne Muchir, lui même inspiré d'un tissu de Pierre Frey dessiné par Pinto.

BRODERIE_100_IDEES_135_1985_JOUETS_POPULAIRE_TISSU_PIERRE_FREY__EMANUEL_HERCIK

crédit : Myssja .100 idées. Cliquez pour agrandir.

Publicité
Commentaires
B
Ah, Anne Muchir....Bien interessant cet article.CathF
E
Ouah ! J'ai tout de suite reconnu 100 idées. J'adore, je les ai TOUS ! Et je m'en sers encore.
M
si joliment realise! merveilleux comme l'artiste (czech?) reussit a travers des epoques a inspirer une toute nouvelle communite d'artistes et artisans.
Publicité
Archives
Publicité