Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
23 janvier 2011

Façon tableau noir.

Poursuite de la ballade aux pays des craies et des tableaux noirs détournés. Après le set de table et le tableau, les cubes et la table puzzle.

naef_colorem_MIX_MAX_MIXIES_GIRAFFE_GIRAFE_CUBES_BLOCKS_CHALK_CRAIE_TABLEAU_NOIR_DESSIN

naef_colorem_CHAT_CAT_CUBES_BLOCKS_CHALK_CRAIE_TABLEAU_NOIR_DESSIN

2_naef_colorem_HOUSE_BUIDING_DRAWING_CHILDREN_DESIGNN_CUBES_BLOCKS_CHALK_CRAIE_TABLEAU_NOIR_DESSIN

Colorem. Un jeu de cubes conçu par Mirjam Hüttner. Des cubes en érable recouverts de peinture à tableau noir. 5 craies Caran d'Ache pour personnaliser qui un memory, qui un mix max. Une éponge mouillée, un nouveau dessin et le jeu change. Distribué par Naef.

Marie_claire_id_es_92_janv_fev_2011_TABLE_PUZZLE_FRANCE_TABLEAU_NOIR_CRAIE_COCOBE

Marie claire idées- N°82. Janv/Fév 2011. Puzzle Monochrome. Création Cocobé.

Publicité
Commentaires
S
Comme ces cubes me donnent envie à chaque fois que je les croise...
M
je ne m'en lasse pas... géniaux ces cubes et une idée si simple...<br /> un petit truc pour toi chez moi... et merci de nous faire découvrir autant de choses!
E
Naef...leur catalogue est si beau !
U
J'aime bien l'idée de pouvoir créer son propre jeux.<br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité