Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
10 mars 2011

Un éléphant qui trompe énormément.

 que_faire_avec_du_papier_claude_pasquer_seventiers_bricolage_diy_basteln_70S

que_faire_avec_du_papier_claude_pasquer_seventiers_bricolage_diy_basteln_70S_ELEPHANT_HACHETTE

Coll. Pers.

Que faire avec des papiers ? (pliés, découpés, collés, assemblés, perforés, décorés... de cent façons). Claude Pasquer. Hachette. 1976. Photographies de Alain Muriot.

Publicité
Commentaires
S
Cet éléphant me plait énormément ! Ça donne envie d'en voir plus (du livre).
E
Découverte du dernier livre de Komako Sakaï "Ecoute-moi", suite à une conférence passionnante hier au CDDP de Boulogne sur les illustrateurs des années 80.
L
J'adore tes trouvailles :)
P
Il y a souvent des tas de choses intéressantes dans ces vieux bouquins...
T
C'est exactement le genre de livres que je cherche!<br /> Je trouve tout chez toi, comment fais-tu pour toutes ces bonnes trouvailles, merci!
Publicité
Archives
Publicité