Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
12 mars 2011

En roulotte.

Une roulotte taille adulte que des bricoleurs chevronnés sauront adapter à la taille des plus jeunes. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes intéressés par les plans.

Roulotte_Systeme_d_339_Avril_1974_70s_70er_seventies

Roulotte_Systeme_d_339_Avril_1974_70s_70er_seventies_plan_model_scheme_schema

Roulotte Systeme D - n°339 - Avril 1974. coll. pers.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, auriez vous l'obligeance de me faire parvenir ce n° de système D tant recherché?<br /> <br /> <br /> <br /> Votre site est très beau de surcroît.<br /> <br /> Sur ce Bonne continuation et merci par avance<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
C
Bonjour, <br /> Serait il possible d'avoir un contact pour avoir des plans de roulotte , j'ai le chassis acier et roue.<br /> Merci.<br /> Olivier
K
Bonjour,<br /> <br /> je cherche ce numéro 339 de Système D partout. pour avoir l'article et les plans de la roulotte.<br /> Nous souhaitons en fabriquer une et la décorer "tzigane/gitane" pour en faire une chambre d'ami dans le jardin.<br /> <br /> Pouvez vous me procurer les plans et une copie de l'article paru dans Systeme D N° 339
F
J'en ai toujours rêvé d'une roulotte dans mon jardin... Mais je ne pense pas que les talents de bricoleurs de mon zigotto suffiront... Zut !
D
super idée, j'ai vu récement à la tv, une roulotte transformer en chambre d'amis dans le jardin...
Publicité
Archives
Publicité