Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
20 avril 2011

Il fait encore plus beau....

Parce que le soleil est là et que la période s'y prête. Quand la marque habillait de nombreux bébés de notre génération.

babygro_8h_biarritz

babygro_10h_nice

babygro_12h_la_baule

babygro_16_h_cannes_sixties

babygro_18h_st_tropez_vintage

babygro_20h_deauville_seventies

coll. pers. années 70.

Pour ceux qui ont une préférence pour le froid, c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
ouaouhh c'est génial!<br /> je te laisse deviner quelle ville je vais imprimer...
S
Le nouveau logo avec le bébé berçé par un canard après le y de babygro est très mignon et je pense tout d'un coup à une future toi qui le présenterai à des futurs nous qui en serions tout attendris! Merci pour ces rappels babygro charmants et ces illustrations très années 70 en effet.
U
vintage à souhait, c'est adorable !
J
j etais vendeuse et j en ai vendu des babygros c est vrai que ça remonte ma belle bises
L
Elles sont extra ces illustrations, et c'est amusant de voir que certains costumes représentés se retrouvent maintenant de nouveau sur les patrons de couture de certaines marques à la mode !<br /> <br /> PS : j'ai l'impression que mes mails doivent arriver dans tes spams, tu peux jeter un oeil et me dire si tu les as reçus ? Bises ;)
Publicité
Archives
Publicité