Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
2 août 2009

All mixed up !

ALL_mixed_up_carin_berger_cover

En 2006, Carin Berger édite chez Chronicle Books All Mixed Up, un livre animé sur le principe du mix-max, permettant de constituer des combinaisons de personnages à l'infini (13 000 si l'on en croit la couverture).

ALL_Mixed_up_carin_Berger_robot

all_ixed_up_carin_berger_up_2

Carin Berger joue sur les mots et les images, un peu à la manière de Merlin, pour créer de drôles de personnages. Vous pouvez vous amuser à les réaliser, sur son site, en cliquant sur les flèches rouges de chaque coté du livre.

Pour en savoir plus sur l'illustratrice, on peut se reporter aux entretiens qu'elle a donné ici ou .

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle la petite fabrique à histoires mais je ne me souviens pas d'images...<br /> Ici, c'est très graphique, j'aime beaucoup !
L
Je l'ai vu à la médiathèque et c'est vraiment génial.
A
Trop beau! Dommage, ce n'est plus édité?
V
J'adore toujours ces méli-mélos!
Publicité
Archives
Publicité