Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
19 novembre 2009

Chouette des Hiboux! *

* Chouette des chouettes!.

Autre matière, autre style. Ces volatiles nyctalopes, aux grands yeux semblent être dans l'air du temps. Qui l'eut cru. Kits en tissu imprimé à confectionner avec les enfants.

WARM_BISCUIT_OWL_DOLL_ANIMAL_PANEL WARM_BISCUIT_OWL_DOLL_ANIMAL_PANEL_2

crédits: Warm Biscuit. En France disponible chez Décoclico. (Merci SuprBo!)

ALICE_MELVIN_OWL_DOLL_ANIMAL_PANEL_hand_puppet_marionnette

Crédit Alice Melvin disponible chez Tate Shop.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont choux comme tout,la chouette est une petite bête attendrissante et rassurante je pense que son succès vient en partie de là, de plus celles-ci sont tout à fait charmantes... j'ai plusieurs kits comme cela dont une poupée style "J. Austen" toujours pas fait !
D
Anne,j'ai trouvé ce matin. je n'ai pas le temps d'en parler car je travaille pour ouvrir mon magasin la semaine prochaine. je pense que ça doit te plaire...<br /> <br /> http://chezbeeperbebe.blogspot.com/2009/11/tutorial-and-paper-craft-little-book-of.html
D
C'est vrai que les kits et les chouettes sont très à la mode, et j'aime ça. J'ai vu l'hibou d'Alice, c'est très beau, j'aime son style beaucoup.<br /> Sparrowkids fait des jolis kits aussi <br /> <br /> http://www.sparrowkids.co.uk/sparrowkids2007/foryourhome.htm
E
Une belle occupation pour les journées pluvieuses.
B
merci Anne pour tes autres oiseaux que nous bricolerons avec les enfants.
Publicité
Archives
Publicité