Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
23 novembre 2009

Moomah: collage en ligne.

A défaut de pouvoir se rendre chez Moomah pour partager avec les enfants des moments de créativité, on peut toujours se rendre sur le site pour laisser les enfants s'initier au collage et à la bidouille. Moins créatif qu'une heure de collage avec de vieux magazines et images mais beaucoup plus pratique, rapide et moins compliqué à nettoyer/ranger quand on n'a que quelques minutes à y consacrer.

collages_en_ligne_moomah

Moohmah create via swissmiss.

Publicité
Commentaires
L
Merc pour le lien! c'est vraiment très poétique!
B
Très beau lien..merci....Ma Pomme d'amour a sa tite bannière vintage.....plus qu'à chiner le cadre!!!!!
C
je reviens pour te dire encore merci pour ce coup de coeur, j'ai imprimé 3 trucs pour la maison et<br /> je fais l' echo de ton post sur mon blog...<br /> bises bon week end
C
c'est magnifique!!mes filles vont adorer<br /> merci pour elles et pour moi (j'm en f'rais bien un p'tit cadre, allez hop, 1 de plus!!!)
V
Oh mais c'est fantastique. Merci !
Publicité
Archives
Publicité