Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
19 décembre 2009

45 tours.

Une idée amusante: des étiquettes cadeaux sous la forme de disques vinyles. Proposées par Paul Overton de Dude Craft.

Paul_Overton_de_Dude_Craft

Paul_Overton_de_Dude_Craft_lp_record_45_tours

a télécharger ici.

Que l'on peut adapter à l'imagerie enfantine en s'inspirant de la fantastique iconographie détenue ici.

Kiddie_records_week_50_2008

kiddies_records_week_38

On peut sur se site, non seulement découvrir avec plaisir les visuels de cette époque mais également écouter les disques dans leur intégralité.

le_soir_c_est_noel

l_autibus contes_comme__a

les_chansons_de_bob_et_bobette kiri_le_clown_le_tambour_qui_parle

Des disques originaux sont disponibles à l'achat ici et ponctuellement à l'écoute .

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques ces pochettes, j'adore !<br /> Je venais te dire aussi que tu avais été tirée au sort ! ;)
S
Que du sublime - 1000 mercis !
P
Quelles sont belles toutes ces pochettes et vive la nostalgie !
K
Merci, je viens tous les jours regarder ton blog sans pour autant laisser de messages... bonnes fêtes à toi aussi et à très bientôt.
T
j'adore les etiquettes pochettes de disque, le graphisme est genial !
Publicité
Archives
Publicité