Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
28 juillet 2010

Baby blocks

Notre version s'est "animalisée". Est-elle plus récente ou plus ancienne que la version de Loic? Je pencherais pour la seconde... Et là ou CCMag y voit une version "baba-yaguesque", j'y vois une version greco-circusienne kitschissime, destinée au marché boboïsant occidental... Un jeu et différentes interprétations donc. Peut être que nos amis Shanghaiens pourraient nous dire... il me semblait que les enfants Chinois accédant à la société de consommation rêvaient de jouets un peu plus modernes.... toujours est-il que chez nous, je ne suis pas certaine que ce jouet ait répondu au normes CE... un objet de décoration donc exhumé des stocks Chinois quand la Chine était encore endormie et les enfants aventuriers/reux. La version animée  ici donc.

baby_blocks_cubes_polaroid_1

baby_blocks_cubes_polaroid_2

coll. pers.

Publicité
Commentaires
L
kikoo !!<br /> merci de ton message..<br /> bel été à toi aussi..<br /> bon dimanche aprem..
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
L
Hé merci!<br /> On dirait même un zoo ou cirque les tiens, je suis jaloux!
Publicité
Archives
Publicité