Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
26 juin 2009

Au grand conseil des animaux ...

au_grand_conseil_des_animaux

au_grand_conseil_des_animaux_2

au_grand_conseil_des_animaux_LE_PANDA

au_grand_conseil_des_animaux_LA_CHOUETTE

au_grand_conseil_des_animaux_LE_PINGOUIN

au_grand_conseil_des_animaux_LE_TIGRE

au_grand_conseil_des_animaux_LE_LION

au_grand_conseil_des_animaux_LE_CROCODILE

Extrait de Femme d'aujourd'hui . 24 février 1966. Découpages en prévision des vacances..

Publicité
Commentaires
P
Je retombe, par hasard, sur ce vieux post (enfin, pas si vieux...) et je trouve ces animaux superbes. Une belle leçon de graphisme papier !
B
c'est trop beaux!!!
M
Merci pour ces animaux. <br /> Douce perspective de coloriage, découpage, pliage et "racontage" d'histoires extraordinaires, à la fraîcheur de notre petit jardin.
A
Merci! J'adore!
F
superbes ces animaux, je vais envoyer le lien à mes neveux, ils vont adorer!!! merci:)
Publicité
Archives
Publicité