Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
29 octobre 2009

Préparons Halloween.

vintage_halloween_dad_girl_boy_pumpkin

de Halloween Guy.

En prévision de la journée de samedi. Images et découpages glanés ici et là pour préparer la fête.

come_to_a_halloween_party

Invitation chez Miehana.

halloween_nutcup

coupelles à bonbons en papier chez Dragon fly design studio. D'autres images dans sa galerie.

Vintage_Halloween_Owl_on_Branch_Diecut

une guirlande de chouettes de riptheskull.

Halloween_pumpkin

ou de citrouilles chez Halloween Guy.

BETSY_MC_CALL_MEETS_A_WITCH_1995

1955. crédits: Terri Petitt.

BETSY_MC_CALL_HALLOWEEN_1953

1955. crédits: Terri Petitt.

BETSY_MC_CALL_MEETS_A_WITCH_1952

1952. crédits: Terri Petitt.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces images anciennes. Ce coté retro j'adore!!!!
B
A D O R A B L E !
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
M
Ideias fantásticas,obrigada pelo belo blog.<br /> marialuisa
C
Merci ! La poupée à découper est super... Je l'imprime pour Miss Cocotine. Bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité