Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
11 décembre 2009

Coloriage n°6: le club des 5 s'invite au Vintage Friday.

vintageFriday_ban

La visite des "Vintage Fridays" fait partie depuis longtemps de mes ballades sur la toile. Depuis quelques temps je souhaitais me joindre à la troupe mais de manière plus modeste. (Le rythme soutenu d'une présentation bi-mensuel me semblait difficile à respecter...). C'est chose faite! Et comme c'est plus drôle à plusieurs... : une fois par mois, et à compter de ce vendredi, nous nous joignons avec Cabriolle, au Vintage Friday et vous proposons un ou plusieurs coloriages (en fonction de la richesse de nos fonds de tiroir...) en accord avec le thème choisi. Pour notre première participation, ce sont les avions et aviateurs qui sont à l'honneur. Merci beaucoup à Sophie picoteuse, Charlie-pop et Dame Tartine d'avoir si spontanément accepté notre suggestion et de nous avoir si chaleureusement accueillies. Nous sommes très heureuses de vous rejoindre dans cette aventure du "Club des 5".

Nous vous souhaitons à tous et toutes, bonne lecture et bon coloriage et vous donnons rendez vous l'année prochaine ;-)!

COLORIAGE_AVIONS_AVIATEUR_1

COLORIAGE_AVIONS_AVIATEUR_1_nb

Sans marques. imprimé en Belgique. années 50/60.

coloriage_avion_airplane_coloring_book_whitman

Say it in French.  Volume II. Whitman. 1965.

blokland_coloriage

A colorier et découper. coll.pers.

Pour d'autres coloriages sur ce thème, vous pouvez creuser également par ici.

Publicité
Commentaires
N
de très jolis coloriages bienvenue pour la lecture vintage du vendredi que j'attends toujours avec impatience<br /> douce soirée<br /> Noêlle marie
S
J'adore ces coloriages vintage. :-) Merci !
C
très bon, j'ai vu !
C
c'est chouette !<br /> c mon loulou qui va adorer !<br /> tu sais, ce qui m'a le plus étonnée dans votre proposition, c'est qu'en fait, je n'ai jamais eu l'occasion de trouver des coloriages.<br /> Bienvenue à toutes deux !
S
quel choix !<br /> bienvenue dans l'aventure...
Publicité
Archives
Publicité