Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
24 janvier 2011

Enfants.

Encore quelques jours pour se rendre au jeu de Paume, voir l'exposition consacrée à l'œuvre d'André Kertesz. L'occasion de découvrir ou redécouvrir son premier livre publié en 1933: Enfants; en colloboration avec Jaboune.

KERTESZ_ANDRE_JABOUNE_JEAN_NOHAIN_ENFANTS_1933_plon_children

Soixante photographies d'enfants, par André Kertész. Texte de Jaboune. Editions d'Histoire de l'Art, Librairie Plon. Paris. 1933.

KERTESZ_ANDRE_JABOUNE_JEAN_NOHAIN_ENFANTS_1933_plon_spectacle_spectateurs

crédit: Christie's.

KERTESZ_ANDRE_JABOUNE_JEAN_NOHAIN_ENFANTS_1933_plon_ecole_school_children

crédit: Drouot.

Publicité
Commentaires
N
comme j'aime ces photographies!!! elles nous font faire un bond en arrière avec tellement de plaisir<br /> je te souhaite un doux week end<br /> Noêlle
P
Je crois que je ne me lasserai jamais de ces photographies d'enfants d'autrefois.<br /> Laure
M
ah! j'aimerais bien!
C
Une expo que j'aurais aimé voir...dommage je serais là un mois après!
R
Merci pour l'info, je vais vite trouver un créneau!
Publicité
Archives
Publicité