Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
12 janvier 2009

Sur la banquise

Inspiration du moment à retrouver dans les billets des jours à venir.

poup_e_jouet_en_bois_decoupage_imok_sur_la_banquise

Imok, le petit esquimau par l'autre papa de Martine, poupées en feutrines par Robert le Héros, planche à découper de la collection Pro Familia et jouets en bois trouvés chez Nature et Découvertes il y a quelques années.

nature_et_decouvert_esquimaux_en_bois

Aujourd'hui, the cheekeyes éditent de très beaux animaux de la banquise en bois :

banquise_cheekeyes

artic_cheekeyesartic_cheekeyes_2

Publicité
Commentaires
E
nous avons aussi une collection d'Esquimaux, de chez Ostheimer, ils sont en bois!
A
J'adore ces jouets en bois et toute cette série sur les eskimos. ça me fait rêver!
C
c'est super! j'adore ce genre de recherche sur un theme!! belle collec!
A
Une inspiration que j'adore.<br /> On a pas mal de livres, jouets autour de ce thème.<br /> Et je suis aussi amatrice d'art inuit.
R
parce que je n'ai pas le premier et que je ne sais plus ou j'ai mis le second. ..et que tu vas trop vite ;-)<br /> Et tu as raison pour le lien, c'est une bonne idée. Je le rajoute : <br /> http://bspe-p-pub.paris.fr/Portail/Site/ParisFrame.asp?lang=FR<br /> et que .. bientôt bientôt :-)
Publicité
Archives
Publicité