Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
31 janvier 2009

Fille ou Garçon ?

Imaginez que vous vous trouviez dans cet univers...

robot_la_ville

et dans cette situation :

robot_le_b_b_

Vous diriez :                               Fille

elisagranowska_fille_robot

ou :                                          Garçon

elisagranowska_gar_on_robot

Sauf que vous n'êtes pas dans la situation évoquée plus haut et que les deux Robots présentés ici ne sont pas des enfants mais les créatures d'Elisa Granowska. Le choix reste cependant cornélien n'est-ce pas ? Ces robots vous ouvrent leur cœur et l'on imagine aisément le contrôleur de pression atteindre son max au moment de l'adoption. Si vous hésitez encore, vous pouvez aller rendre visite aux frères, soeurs, cousins et cousines ici. Elisa Granowska travaille l'image en volume un peu dans l'esprit de Céline Azorin grâce à qui je l'ai découverte. Sans être critique avec le film éponyme que j'aime beaucoup, je trouve que ce travail a plus d'épaisseur et de texture que les images de synthèse. Un lieu commun?

Publicité
Commentaires
É
Merci beaucoup pour ce post ! ça me fait très plaisir !
R
Merci pour ces chaleureux commentaires. Bon dimanche !
M
moi aussi je viens chaque jour, <br /> d ailleurs je viens pour le 31 là et c est déjà demain<br /> <br /> wall-E<br /> en plus joli<br /> et j irai voir le lien demain ...<br /> c est le succès et bien mérité ! quel savoir !!!<br /> à ... demain ou lundi alors
I
Comme la mère castor, je suis heureuse de consulter chaque jour votre blog depuis quelques mois. J'adore votre univers, vos gouts... Merci et bonne continuation !
L
Je prend les deux et file voir les liens. <br /> Que je suis contente de t'avoir trouvée.
Publicité
Archives
Publicité