Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
9 avril 2009

Si Batman savait....

... qu'une lampe, qui n'est pas sans rappeler son style, porte le nom de son pire ennemi...

le_klint_joker_light_lampe_batman

Conçue en 1970 par Christian Raeder, cette suspension permis au designer de remporter le premier prix du festival du design luminaire scandinave. Elle est à nouveau éditée par Le Klint.

Et pour rester dans l'esprit vintage...

masque_batman_mask  masque_batman_robin_mask

batman_robin_masques_masks_DSC_0114

Photo Ribambins. Masques à fabriquer. 1940. source tomztoyz.

dequisements_batman_1966

Déguisements de Batman 1966 - JC Penny & Sears

Batman_couverture_de_comics

Collection de couvertures Batman 1965-1968. source spideryguy.

Publicité
Commentaires
L
J'adore le fauteuil dans lequel dort le petit garçon... tu la connais ?
B
moi aussi, j'apprecie ces illustrations meme si je devorais "les roses blanches" pretees par ma cousine,+ adaptees aux petites filles
S
Mais pourquoi ont-ils appelé cette suspension Jocker et non, Batman ou Batlight ? J'ai découvert Batman avec mes garçons et j'aime bien le graphisme de la 1er série de dessin animée, un peu clair-obscur...
P
Je me souviens mais en tant que petite fille romantique ce n'était pas ma tasse de thé, mais je trouve quand même un certain charme à ces illustrations...<br /> Un peu de vintage sur mon dernier billet.
Publicité
Archives
Publicité