Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
23 janvier 2010

Un dernier pour la route.

Merci infiniment pour vos chaleureux messages. Celui-ci est destiné à HannaRivka qui propose dans sa boutique, de très beaux livres et éphémèras russes et qui a eu l'extrême gentillesse de répondre spontanément au souhait formulé ici.

decoupage_papier_urss_ann_es_80_russe_paper_doll_auschneidenpuppe
crédits: HannaRivka.

ps: Les billets déjà programmés le sont restés :-) ... pour de furtifs passages...

Publicité
Commentaires
E
très sympathiques ces petites poupées de papier, je pense toujours à toi en les voyant.
B
je suis allee voir...seul bemol, c'est ecrit en russe!
E
Je ne sais pas si je vais pouvoir me passer de tes billets...j'espère que tu en as programmé de nombreux.<br /> Hier, par nostalgie, j'ai erré sur le charmant site du Victoria and Albert Museum...et j'ai pensé à toi quand j'ai vu les poupées en papier.<br /> Bon dimanche.
D
J'ai regardé les scans - magnifiques! J'adore ce magasin, et je suis contente de lui avoir trouvé ces premiers clients sur ebay!Je lui souhaite beaucoup de succès - une perle
C
T'as bien choisi le dernier, trop beau! À très bientôt Anne, allez, je cours au marché aux puces de ce samedi, ça devient une addiction!;)
Publicité
Archives
Publicité