Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
23 mars 2010

Voitures d'hier dans univers d'aujourd'hui

Pour les amoureux des vieilles voitures:

puzzle_bois_mes_jouets_en_bois_vintage_cars

puzzle_bois_mes_jouets_en_bois_voiture_collection

puzzle_bois_mes_jouets_en_bois_voiture_collection_2CV

puzzle_bois_mes_jouets_en_bois_voiture_collection_cocinnelle

Des puzzles en bois chez les Fourmis Rouges.

VW

SPITFIRE

2CVEVOLUTION

COMBI

Des affiches illustrées par Florend que l'on peut trouver chez Home&Vintage.

En attendant...

2_CV_LIVRE_BIBLIO

BEETLE

Extrait de "Les voitures de 1970 à 1990 - Gründ".

Publicité
Commentaires
R
Ahhhh...les DS...c'est une grande histoire d'amour!! je n'en vois que très rarement et chaque fois je la suis des yeux jusqu'au bout de la rue, j'aurais même voulu la prendre comme voiture de mariée!
M
Moi la voiture que j'aime le plus, celle qui me donnerait envie de passer le permis (bah oui je l'ai pas ;-), c'est la 4 cv !!!<br /> Il en existe des "vert/gris" qui font faire des vroumvroum à mon petit cœur !
L
Merci pour ce tuyau sur les puzzles, je connais un Petit Neveu qui en aura sûrement bientôt un...
D
J'ai trouvé ces jolis posters et prints ici ce matin :<br /> <br /> http://www.thewiscombeartshop.com/index.php?album=motoring
F
Oh, mais y'a ma 2 CV 4 orange sur tes planches... Oh ma titine...<br /> Enfin, je ne l'ai plus (bouh...) mais je n'arrive pas à en parler au passé. Des souvenirs, j'en ai à la pelle... 1ère voiture : mon grand amour !<br /> Je dis toujours à mon zigotto, si un jour on est riche en jouant au loto (4 fois l'an), et bien moi ce que je veux... C'est une 2 pattes !<br /> Ouais, c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité