Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
20 octobre 2010

Un esquimau tout chaud.

Plus utile qu'un pouet. Une bouillotte, bienvenue par temps froid. Son fabricant ne manquait pas d'humour... à vous de juger!

lafra_bouillote_esquimau_latex_caoutchoux_seventies_soixante_dix
coll. pers.

Bouillotte des années soixante/soixante-dix, de marque Lafra. Si quelqu'un en sait plus au sujet de cette marque, je suis curieuse.
Un autre esquimau qui me plait tout autant le pouet de ma petite fabrique.

Publicité
Commentaires
K
Hors sujet anne, mais je viens de trouver ces ribambelles<br /> http://www.etsy.com/listing/56614795/vintage-child-bib-apron-paper-dolls-mint
V
Très bel objet en effet, le fabricant a eu une bien belle idée !
M
C'est magnifique, très bel objet. Bisous
C
merci pour ce clin d'oeil, cette bouillote est bien jolie!! et ce blog est décidémment toujours aussi interressant et sympathique! céline
F
Oh oui... Une belle bouillotte bien chaude ou froide... je ne sais plus... ;-) <br /> Tu m'emmêles les pinceaux...
Publicité
Archives
Publicité